Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan

DMC-GX7 - Mon compagnon de voyage

Publié par Annick Morard

DMC-gx7
DMC-gx7

Le père Nono a été très très généreux cette année !!!! Passionnée depuis plusieurs années par les Panasonic mon choix n'a pas été difficile à faire. Une offre de la Fnac a décidé Jean-Luc !!!!

Départ le 1er février pour la Thaïlande !!!

Commenter cet article
G
Encore une histoire de Klong!!!
Répondre
L
blague a part ...très bon choix.<br /> bises.
Répondre
A
Bisous Frérot
L
sacré Jean Luc.......<br /> Moi je préfère Canon....mais bon sa peu marcher avec sa aussi.
Répondre
O
Tu pars seul avec ton appareil photo (excellent choix d’ailleurs cet appareil).<br /> Bises
Répondre
A
merci
C
super ça marche, maintenant j'attends photos et récits; j'en profite pour faire des bisous à la famille!!
Répondre

À propos

photos de voyages